Dragomon Hunter

Dragomon Hunter – un pokémon-like en plus kawaii

Des créatures fascinantes

Depuis la nuit des temps, des êtres majestueux appelés Dragomons règnent sur le monde d’Elyande. Fascinés par leur puissance, les humains ont toujours voulu percer leurs secrets et ce faisant, ils espèrent un jour les égaler et même les surpasser. Mais avant cela, il va falloir les combattre ! Êtes-vous prêt à devenir un Maître des Dragomons ?

Attrapez-les tous !

Le gameplay de ce MMORPG gratuit est plutôt conventionnel, avec une système de classes, de montée en niveau et une puissance qui dépend de l'équipement. Les combats ne se distinguent pas non plus de l'ensemble, mais c'est efficace et l'avantage est qu'on y trouve vite ses marques. 

La particularité de Dragomon Hunter, c'est le fait que le jeu tourne autour de ces fameuses créatures fantastiques. En effet, il ne s'agit pas uniquement de les affronter, la finalité est de les collectionner, mais il faut d'abord pouvoir les vaincre. Et le petit plus, c'est que vous pourrez aussi vous en faire des compagnons de route et même des montures !

Les classes disponibles

Depuis la dernière mise à jour, il est possible de jouer jusqu’à 6 classes aussi différentes les unes des autres

Le Mercenaire endosse le rôle de tank dans un groupe, avec ses HP (points de vie) et sa défense élevée, il n’aura aucun mal à partir au front le premier ! Il utilise des Haches de bataille ou des Epées à deux mains. 

Le Mage utilise de gros sorts de zone et à distance, le Mage servira l’équipe en faisant des dégats multi-cible afin de toucher un maximum d’ennemis en un seul coup. Ce dernier doit être équipé d’un bâton ou d’une baguette pour que la magie opère. 

Le Clerc quant à lui, sera le heal (soigneur) de votre groupe, un rôle indispensable pour partir en donjon ! A savoir que le Clerc possède un bon potentiel de HP et se trouve donc relativement solide. Il utilise les Marteaux pour assommer ses ennemis. 

Le Scout jouera le rôle d'assassin avec une rapidité et une mobilité sans pareil, lui permettant de surprendre ses ennemis et de leurs infliger de gros dégâts critiques en peu de temps. Il utilise des dagues pour trancher à vif ses ennemis. 

Le Samurai est un combattant au corps à corps spécialisé dans les attaques de zone qui infligera de gros dégâts aux ennemis qui auront le malheur de croiser le chemin de sa lame. Ce dernier se bat avec honneur mais surtout armé d’un long Katana. 

Le Cavalier est la dernière classe en date de Dragomon Hunter, celle-ci peut elle aussi servir de tank grâce à des sorts d’invocation de boucliers. Sa spécialité est la lance, l’épée mais aussi le bouclier, ce qui lui permet d'encaisser un maximum de dégâts.


Tags : MMORPG Manga à télécharger MMORPG Manga Guide des Jeux Mangas
Vidéos

Images du jeu Commentaires
  
note
5 sur 5
5 / 5
1 1 notes, dont 0 avis

Commenter ce jeu
Editeur : Aeria Games
Date de sortie : octobre 2015
Tag du jeu
© jeux-mangas.fr   Contact