Aura Kingdom

Aura Kingdom – un univers manga pour un MMORPG efficace

Un cube, source de tous les pouvoirs

Il était une fois l'apparition d'un Cube sur les terres d'Alderia. Recelant de nombreux pouvoirs, son premier possesseur Targus décida de l'utiliser pour soumettre le monde sous sa coupe. Victorieux, Targus fonda ainsi le Premier Empire. Mais l'histoire tourne court lorsqu'il est trahi par son ami, le bien nommé Galdir le Sournois qui s'empara du Cube avec l'appui des forces du Pandémonium. 

Le jeu est aussi connu sous le nom de Fantasy Frontier Online à Hong Kong et à Taiwan en tant que Innocent World au Japon.

Vous ne serez pas seul

Dans son ensemble, Aura Kingdom reste un MMORPG classique dans lequel vous devez accomplir un florilège de quêtes pour acquérir de l'expérience et traverser de multiples donjons pour vous équiper et ainsi gagner en puissance. 

Ce que l'on peut noter, c'est la présence d'un esprit bénéfique qui vous accompagnera et qui se battra même à vos côtés tout au long de votre périple. Ce dernier, au même titre que votre avatar, peut être amélioré pour gagner en efficacité et en personnalisation.

Un choix des armes qui fait la différence

Dans ce MMORPG disponible en free to play (gratuitement), vous aurez le choix entre 12 armes différentes qui ont chacune leurs compétences propres. Ainsi, au lieu d'un système de classes classiques, c'est le choix de votre arme qui définira votre orientation au niveau du gameplay

A votre disposition : le combo Bouclier/Epée ou Lames Jumelles, Hache, Bâton, Harpe, Canon, Pistolets, Griffes, Arc, Tachi ou encore une Faux. 

Quelle arme fera de vous un aventurier sans peur ?


Tags : MMORPG Manga à télécharger Guide des Jeux Mangas MMORPG Manga
Vidéos

Images du jeu Commentaires
  
note
5 sur 5
5 / 5
1 1 notes, dont 0 avis

Commenter ce jeu
Editeur : Aeria Games
Date de sortie : décembre 2013
Tag du jeu
© jeux-mangas.fr   Contact